Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !

Sens Zone19

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un gros deux points de récolté

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 22
Localisation : valleyfield

MessageSujet: Un gros deux points de récolté   Ven 1 Jan - 12:17

Les Sénateurs et les Islanders s’affrontaient pour la première fois depuis le 8 octobre, date auquel les Sénateurs effectuaient leurmatch d’ouverture. Ottawa l’avaient emporté au compte de 4-3 en prolongation.

Milan Michalek se cherche par les temps qui courent, alors qu’il n’a marqué qu’un seul but en 10 rencontres.

2ième période

Il faudra attendre en deuxième période pour voir un but, et c’est les Islanders qui partent le bal. Mark Streit repère Robby Schremp à l’embouchure du filet. Schremp prend un bon tir sur réception pour faire 1-0. Josh Bailey est complice sur le jeu. Mais les Sénateurs ne veulent pas perdrent un deuxième match de suite. Chris Kelly inscrit le premier but des Sens pour ainsi créer l’égalité à 1-1, sur des passes de Chris Neil et Jarkko Ruutu, les deux petites pestes des Sens. Peter Regin va permettre à Ottawa de prendre les devant 2-1, mais il faudra consultation sur le but. Après une bonne discussion avec les gens de Toronto, l’arbitre en chef accorde tout de même le but, alors que la rondelle à franchi la ligne des buts de justesse avant que le défenseur des Islanders ressorte la rondelle qui va dévier sur le patin d’un joueur.

3 ième période

Il n’y a pas 1 minute d’éccouler que déjà les Islanders créer de nouveau l’impase, aors que John Sim, qui est posté derrière le filet, accepte la passe de Richard Park qui se débarrasse de Matt Carkner; John Sim arrive de nulle part pour prendre un bon tior qui trompe la vigilence de Pascal Leclaire, c’est 2-2. Mais Chris Campoli passe son mot à son ancien coéquipier ( John Sim ) devant le banc des Islanders. Le défenseur des Sens éccopera d’un 2 minutes au cachot.

Pas de but en prologation, les tirs de barrages seront nécessaire.

Tirs de barrages

Alex Kovalev est le premier à s’illustrer. Il s’amène prend un bon tir qui bas le gardien des Islanders. Mike Fisher et Ryan Shannon ont marqué tous les deux chez les Sénateurs, tandis que Robby Schremp et Frans Nielsen ont fait de même chez les Islanders. John Tavares est le dernier tireur à s’exécuter, il se doit de marquer, mais Leclaire dit non au premier choix du dernier repêchage, victoire des Sens.

Ottawa signe un 3ième gain en 4 rencontre. Le but de Peter Regin fut son 6 ième points en 7 rencontres. Malgré plusieurs chances de marqué, Milan Michalek n’a pu inscrire de but. Il est maintenant à 1 but en 11 rencontres. Michalek se cherche par les temps qui courent, alors qu’il n’a qu’un but en 11 rencontres. Lors des 10 premiers match de la saison, Michalek avait inscrt 6 buts et 1 mention d’aide.

Les Sénateurs recevont la visite des Flyers de Philadelphie dimanche après-midi, mais c’est sans les services de Ray Emery que les Flyers affronteront Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senszone19.forumactif.com
 
Un gros deux points de récolté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pénalité à deux points: une révolution dans le rugby ?
» Rappel sur 2 spits
» Vends buzz 4 cannes deux points de fixations + 4 piques
» Visée
» je cherche deux gros bacs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone19 :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers: