Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !

Sens Zone19

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ottawa voudrait bien finir l'année 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 22
Localisation : valleyfield

MessageSujet: Ottawa voudrait bien finir l'année 2009   Ven 1 Jan - 12:31

Moins de 24 heures après leur défaite aux mains de l’Avalanche à Ottawa, la troupe de Cory Clouston étaient de retour à l’entraînement. Ils auront la chance de se racheter contre les Islanders de New York, ce soir, à la Place Banque Scotia.

Pascal Leclaire devrait être nécessairement à son poste ce soir, mais on ne sait pas encore l’identité du gardien partnat pour ce soir.

Deux sourires étaient à l’entraînement chez les Sénateurs, alors que Milan Michalek et Filip Kuba sont tous les deux au lendemain de leur sélection en vue des JO de Vancouver qui se tiendra en février prochain. Ils représenteront la République-Tchèque.

Mais malgré ces réjoissance, les Sens doivent néamoins se concentrer sur leur match de ce soir face à John Tavares et les Islanders de New York. New York présente actuellement un dossier de 16 gains contre 18 revers et 8 revers en prolongation. Ils occupent actuellement le 13 ième rang dans l’association de l’Est et sont à 1 point des Flyers et du 8 ième rang dans l’Est.

Avec la victoire des Bruins de Boston hier contre les Thrashers d’Atlanta, les Sens s’éccartent de nouveau de la troupe de Claude Julien. Comme si ce n’était pas rassurant, le Canadien s’est approché à 1 point d’Ottawa et du 6 ième rang dans l’Est après l’avoir emporté à Tampa Bay.

Il est claire qu’avec les pertes de leur deux gros canons, soit en Jason Spezza et Daniel Alfredsson, il n’est pas facile de remporter les matchs. Mais pourtant, Ottawa s’en tire assez bien, avec 2 victoires en trois matchs depuis la perte de leur capitaine. Cependant, les Sens montrent un dossier de 4-4-0 deuis l’absence de leur centre numéro 1 Jason Spezza. En tout, depuis le 14 décembre dernier, les Sens montrent une fiche de 6-5-0.

Nick Foligno effectuait un retour au jeu pour Ottawa mercredi soir après 2 semaines d’absence. Foligno complétait le 4 ième trio en compagnie de Jesse Winchester et Shean Donovan hier soir, et a joué durant 11:12, en plus d’avoir marqué.

Avec le match que Ryan Shannon nous a livré, il pourrait obtenir un vote de confiance de la part de Cory Clouston et jouer de nouveau en compagnie d’Alex Kovalev et Mike Fisher.

Ottawa tenteront de signé ce soir une troisième victoire en 6 matchs contre les Islanders, incluant les matchs de l’année dernière. À noter que ce serait une troisième victoire de suite contre ces mêmes Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senszone19.forumactif.com
 
Ottawa voudrait bien finir l'année 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien finir son geste
» [Awards 2009-2010] La liste du palmarès 2009-10 !
» Bonne année 2009
» SCOTT PLASMA 10 Année 2009
» Award Meilleur joueur international de l'année 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone19 :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers: