Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !

Sens Zone19

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sens se bûtent à Craig Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 22
Localisation : valleyfield

MessageSujet: Les Sens se bûtent à Craig Anderson   Ven 1 Jan - 12:33

Les Sénateurs d’Ottawa accueillaient l’Avalanche du Colorado, qui avaient remporté 3 de leur 5 derniers matchs. Les Sens étaient à la recherche d’un troisième gain en autant de rencontre.

Ottawa soulignait entre autre le retour au jeu de Nick Foligno, qui a raté les deux dernières semaines en raison d’une blessure au bas du corps.

1ère période

Ottawa impose leur rytme en début de rencontre. Ryan Shannon marque son troisième but de la saison, alors qu’il accepta la passe de Chris Phillips avant de déjouer Craig Andersson à l’aide d’un bon tir du poignet, c’est 1-0. Mais l’Avalanche n’est pas battu pour autant; Kyle Quincey se sert de son lancer frappé pour créer l’impase. Mais il n’est pas question de prendre l’Avalanche à la légère, alors que Chris Durno permet à l’Avalanche de retraité au vestiaire avec une avance de 2-1. Les aides sont décernées à Cody Mcloed.

2ième période

L’Avalanche continu d’éxercer de la pression sur la défensive des Sens. Au tour de Matt Duschene, le troisième choix au dernier repêchage, marque son 11 ième de la saison tôt en deuxième période pour doubler l’avance des siens à 3-1, alors qu’il prend un bon tir du poignet pour déjouer Pascal Leclaire, aidé de Milan Hejduk. Shean Donovan et Cody Mcloed décident d’animer la fête, alors que les deux n’hésitent pas à se donner leurs meilleurs voeux pour l’année 2010.

3ième période

B. Yip profite d’une bourde d’Alexandre Picard à la ligne bleu pour s’amener avec Ryan O’Reily en 2 contre 1, tir, Leclaire fait le premier arrêt, mais Ryan O’Reilley s’empare d’un retour de lancé pour faire 4-1. Mais il ne faut pas laisser les Sénateurs battu pour autant, alors que la troupe effectu une remontée. Tout d’abord,Nick Foligno salu son retour au jeu de plus belle en faisant dévier le tir de Matt Carkner pour réduire l’écart à 4-2. Chris Kelly est complice sur le jeu. Alex Kovalev démontre toute sa créativité derrière le filet avant de passer le disque à Ryan Shannon qui n’a qu’à pousser la rondelle au filet, c’est 4-3. À notr que ce fut le deuxième de la soirée pour Ryan Shannon.

C’est trop peu trop tard, les Sénateurs s’inclinent 4-3 devant l’Avalanche. La série de victoire des Sénateurs s’est arrêté à deux. C’est un premier revers pour les hommes de Cory Clouston depuis l’absence de leur capitaine Daniel Alfredsson.

Les punitions ont passé sous le silence ce soir, alors que les Sens ont éccopé de trois puinitions et leurs adversaisres de Denver n’en n’ont récoté que 2.

Craig Andersson a été solide devant la cage des siens, stoppant 27 des 30 tirs dirrigés vers lui pour mériter entre autre sa 19 ième victoire de la saison.

Les Sénateurs joueront leur prochain match jeudi, soit la veille du jour de l’an, alors que les Isalnders seront les derniers visiteurs en 2009 à la Place Banque Scotia. Ce sera le deuxième affrontement entre les deux clubs. La dernière fois, les Sénateurs l’avaient emporté au compte de 4-3 en prolongation ,sur un but de Mike Fisher. C’était le match d’ouverture des Sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senszone19.forumactif.com
 
Les Sens se bûtent à Craig Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le sens des lignes en rivière..."
» {Freddie} Je me sens nulle, il a tout compris
» Sens de rotation de moyeu dynamo ?
» Le SCR à Saint Denis les Sens
» Ron Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone19 :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers: