Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !
Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !
Sens Zone19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sens Zone19

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les Sénateurs dévoilent leur nouvelle haute direction

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel

gabriel


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Les Sénateurs dévoilent leur nouvelle haute direction Empty
MessageSujet: Les Sénateurs dévoilent leur nouvelle haute direction   Les Sénateurs dévoilent leur nouvelle haute direction Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:11

La nouvelle haute direction de Sénateurs Sports & Divertissement est formée du président et chef de la direction Cyril Leeder (à gauche), la vice-présidente administrative et chef de la direction financière Erin Crowe, ainsi que Bryan Murray, directeur général et vice-président administratif.
Il y a deux décennies, il fut l’un des artisans qui lançaient le plus ambitieux des rêves. Un père fondateur des Sénateurs d’Ottawa de l’ère moderne.

Aujourd’hui, Cyril Leeder au plus haut poste de l’organisation, alors qu’il a été nommé par le propriétaire Eugene Melnyk à titre de président et chef de la direction de Sénateurs Sports & Divertissement, l’entité qui chapeaute l’équipe de la Ligue nationale de hockey et qui constitue son principal actif.

Leeder vous dira maintenant que c’est un poste qu’il n’avait jamais envisagé d’occuper pendant toutes ces années qui remontent à la période où lui, Bruce Firestone et Randy Sexton tramaient le projet qui allait en résulter au retour des Sénateurs dans la LNH en 1992 après une absence de six décennies. Leeder fut le chef des opérations de l’organisation depuis 2002 avant de se voir offrir cette nouvelle occasion par Melnyk au cours de la dernière fin de semaine.

« Je pense qu’il n’a jamais été un objectif », a déclaré Leeder mardi pendant une conférence de presse à la Place Banque Scotia pour présenter la nouvelle équipe de haute direction, dont fait partie aussi Erin Crowe, vice-présidente administrative et chef de la direction financière, ainsi que Bryan Murray, directeur général et vice-président administratif.

« Au cours des 20 dernières années, mon travail était parsemé de défis et j’ai toujours aimé ce que je faisais. J’ai vécu de nombreuses expériences exceptionnelles et de grands événements et j’ai côtoyé des personnes remarquables dans une ville magnifique... J’adore Ottawa. Je pense que je n’ai jamais aspiré à des choses plus grandes. Je me sens privilégié et reconnaissant de la confiance qu’Eugene a témoignée à mon égard. »

Dorénavant, il devra voyager davantage notamment pour participer aux rencontres des gouverneurs de la LNH et effectuer plus de présences publiques à des activités de bienfaisance, des choses dont le président et chef de la direction sortant Roy Mlakar s’est occupé avec brio pendant ses 13 années passées avec les Sénateurs.

« Il serait négligent de ma part de ne pas profiter de cette occasion aujourd’hui pour remercier Roy Mlakar pour tous les excellents services rendus au sein de notre organisation, ainsi que pour la communauté et pour moi personnellement, a déclaré Leeder. Roy est un bon ami et un confident et il va me manquer. »

Toutefois, Melnyk a choisi de ne pas renouveler le contrat de Mlakar, qui prend fin à la fin de juin, et de créer une nouvelle équipe de haute direction.

Leeder a indiqué qu’il s’agissait d’une décision que Melnyk « mijotait depuis longtemps. »

« Lorsqu’elle (la décision) est tombée, plusieurs facteurs entraient en ligne de compte, a dit Leeder. Si nous avions eu une équipe de la MLS, si nous avions eu un stade et d’autres "si", je crois que notre organisation aurait été bien différente.

« Je sais seulement qu’Eugene n’a pas pris cette décision à la légère. Ce fut un long processus de réflexion pour lui, pour en arriver à ce changement. »

Crowe, l’une des seules hautes dirigeantes dans la LNH, a bien hâte d’amorcer ses nouvelles tâches dans un contexte économique difficile.

Au cours des 20 dernières années, mon travail était parsemé de défis et j’ai toujours aimé ce que je faisais. J’ai vécu de nombreuses expériences exceptionnelles et de grands événements et j’ai côtoyé des personnes remarquables dans une ville magnifique... J’adore Ottawa. Je pense que je n’ai jamais aspiré à des choses plus grandes. Je me sens privilégié et reconnaissant de la confiance qu’Eugene a témoignée à mon égard. - Cyril Leeder« Nous sommes certainement conscients de la situation économique difficile, dit-elle. Nous sommes confrontés à une période difficile et les fluctuations du dollar canadien ont certainement un impact dans nos activités et nous allons continuer à travailler avec notre propriétaire et notre équipe de direction pour faire avancer l’entreprise d’une façon positive et relever ces défis. »

Même si Murray obtient un titre additionnel, il affirme que le volet hockey demeure sa priorité.

« Mon rôle n’a pas vraiment changé, dit-il. Je suis encore l’homme de hockey et ma responsabilité est de bâtir une équipe très compétitive dans cette ville. Nous allons faire de notre mieux. »

Leeder affirme qu’il mettra tous les efforts nécessaires pour aider Murray en ce sens.

« Je suis comme tout le monde ici. Je veux gagner une Coupe Stanley, dit-il. C’est la vision de l’organisation et je vais faire tout en mon possible pour donner à Bryan et Eugene les ressources qui nous aideront à remporter la Coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sénateurs dévoilent leur nouvelle haute direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sénateurs aiment leur rang
» Keller s'entend acec les sénateurs
» Lightning vs Sénateurs à Regina
» Bannister se joint aux Sénateurs
» Heatley remet sa liste aux Sénateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone19 :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers: