Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !

Sens Zone19

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 "Kovalev est un joueur spécial" ( Bryan Murray)

Aller en bas 
AuteurMessage
xx-alex-xx
Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 23
Localisation : valleyfield

MessageSujet: "Kovalev est un joueur spécial" ( Bryan Murray)   Mer 8 Juil - 23:24

Adulé par les uns, critiqué par les autres durant son séjour de cinq saisons à Montréal, Alexei Kovalev poursuivra sa carrière avec les Sénateurs.

L’Artiste a signé une entente de deux ans qui lui rapportera 10 M$, des termes similaires à ceux que lui avait offert le Canadien le 1er juillet.

Kovalev souhaitait au départ obtenir 5,5 M$ par saison.

Kovalev a inscrit 264 points en 314 matchs dans l’uniforme du Tricolore. Il avait été acquis des Rangers de New York à la fin de la saison 2003-04 en retour de Josef Balej et d’un choix de deuxième ronde.

À Montréal, Kovalev a connu sa meilleure saison en 2007-08 avec une récolte de 84 points en 82 matchs. L'an dernier, sa production avait baissé à 65 points en 78 matchs.

Dimanche, une centaine d’amateurs de hockey avait manifesté devant le Centre Bell pour demander le retour de leur joueur favori à Montréal, mais le directeur général du Canadien, Bob Gainey, avait confirmé le lendemain que le dossier Kovalev était clos.

Murray n'écoute pas les dénigreurs

Le directeur général des Sénateurs, Bryan Murray, n'est pas du tout préoccupé par la réputation de Kovalev, à l'effet qu'il est un joueur très doué mais qu'il ne donne pas toujours son meilleur effort.

"Tu veux toujours que ton joueur joue à 100 pour cent de ses capacités. C'est difficile à faire en l'espace de 82 matchs. Si tu veux être sévère, c'est toujours possible de trouver des défauts, a commenté Murray. On dit qu'Alex manque de constance. Je vois la situation d'une autre manière. Quand il est à son sommet, il peut te faire gagner un match à lui seul.

"Dans notre équipe, nous avons de nombreux travaillants et des gars qui vont tout donner à chaque soir, mais nous avions besoin de quelque chose de spécial pour aller avec tout ça. Et ce gars-là est un joueur spécial."

Murray a indiqué que l'acquisition de Kovalev n'avait pas pour but de mettre de la pression sur le clan de Dany Heatley. Le d.g. a affirmé que rien n'avait changé dans ce dossier.

"Je me fous de l'endroit où (Heatley) joue. Il peut jouer où il veut, à la condition que j'obtienne le bon marché. Tout ce qui m'importe, c'est ce que je peux obtenir en retour."

Murray a laissé la porte ouverte à un scénario où Heatley pourrait continuer à jouer à Ottawa. Le club pourrait absorber les contrats de Heatley et Kovalev à la fois, a-t-il fait savoir.

"Nous n'aurions pas conclu d'entente si nous n'avions pas été en mesure de l'absorber", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senszone19.forumactif.com
 
"Kovalev est un joueur spécial" ( Bryan Murray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial "Blondes"
» C 650 GT "Spécial" - 2
» C 650 GT "Spécial"
» post spécial "histoire courte"
» "Les leurres durs pour la truite...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone19 :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers: