Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !
Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !
Sens Zone19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sens Zone19

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kovalev: un ajout de taille pour les Sénateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel

gabriel


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 26
Localisation : huntingdon

Kovalev: un ajout de taille pour les Sénateurs Empty
MessageSujet: Kovalev: un ajout de taille pour les Sénateurs   Kovalev: un ajout de taille pour les Sénateurs Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:07

Les Sénateurs d’Ottawa n’ont plus à avoir peur d’être tourmentés par les talents d’Alex Kovalev.

Le directeur général Bryan Murray l’a assuré lundi, avec la mise sous contrat de l’attaquant d’élite et joueur autonome pour deux ans. Kovalev a passé les cinq dernières saisons avec les Canadiens de Montréal, l’un des plus grands rivaux des Sénateurs dans la section Nord-Est.

« Je peux affirmer que lorsque je dirigeais ou regardais notre équipe au cours des dernières années contre le Canadien, chaque fois qu’il sautait sur la patinoire, je le craignais comme la peste, car il pouvait sceller l’issu d’un match à n’importe quel moment », a déclaré Murray aux journalistes aujourd’hui.

Murray a admis qu’il était « un peu surpris » d’avoir pu combler un poste à l’attaquant avec un joueur qu’il considère exceptionnel.

« Je crois qu’il est l’un des joueurs les plus électrisants dans la ligue et j’espère que nos partisans seront emballés par sa venue, dit-il. Je sais que notre direction et nos entraîneurs sont ravis et même son de cloche chez les joueurs dont j’ai parlé. Ils affirment que c’est une excellente nouvelle pour l’organisation. »

Même si l’embauche de Kovalev signifie que les Sénateurs s’approchent sérieusement du plafond salarial, Murray a indiqué que le propriétaire Eugene Melnyk « était catégorique en affirmant que si l’on pouvait mettre la main sur lui (Kovalev), qu’il fallait le faire et que l’on se préoccuperait des autres choses par la suite. »

« Lorsque j’ai commencé à m’entretenir avec lui la semaine dernière, j’ignorais si nous avions des chances ou non, a dit Murray. « Je sais qu’il avait d’autres possibilités (avec d’autres équipes). »

Un soulagement relativement au plafond salarial pourrait survenir si les Sénateurs parviennent à réaliser une transaction impliquant l’ailier Dany Heatley, qui a demandé à être échangé le mois dernier. Une entente potentielle avec les Oilers d’Edmonton a été mise en veilleuse, car Heatley a refusé de renoncer à sa clause de non-échange incluse dans son contrat. Rien n’a changé dans ce dossier au cours des derniers jours.

« J’ai encore parlé aux gens d’Edmonton aujourd’hui, a dit Murray. Ils sont aussi en mode pause. Ils semblent toujours très intéressés, mais je n’ai pas entendu de développement à savoir si une acceptation (de la part de Heatley) d’aller jouer à Edmonton semble se dessiner.

Je peux affirmer que lorsque je dirigeais ou regardais notre équipe au cours des dernières années contre le Canadien, chaque fois qu’il sautait sur la patinoire, je le craignais comme la peste, car il pouvait sceller l’issu d’un match à n’importe quel moment. - Brian Murray« Je me fous de l’endroit où il ira jouer. Il peut où il veut si je parviens à obtenir ce que je veux. Tout ce qui me préoccupe est ce que j’obtiendrai en retour pour notre club. Jusqu’à ce que je puisse voir ce que l’on peut faire ou qu’une autre équipe se manifeste avec une offre acceptable, c’est difficile pour moi d’agir. »

« Murray est beaucoup moins contrarié lorsque vient le temps d’évaluer ce que Kovalev peut amener dans l’alignement des Sénateurs. En 16 saisons, il a marqué 394 buts et récolté 941 points. Il y a deux ans, il a obtenu 35 buts et 84 points pour le Tricolore.

« Lorsqu’il joue à la hauteur de son talent, il peut vous faire gagner des matchs, d’affirmer Murray. Dans notre organisation, nous avons de nombreux travaillants qui sont de fiers compétiteurs chaque soir. Nous avions besoin d’un joueur particulier qui pourra s’harmoniser avec ce groupe et il est ce joueur spécial qui permettra aux autres d’être encore meilleurs.

« Il est l’un des joueurs les plus excitants de la ligue. En parlant avec quelques-uns de nos joueurs, ces derniers croient qu’il nous aidera énormément. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalev: un ajout de taille pour les Sénateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sénateurs accueillent Alex Kovalev
» OTTAWA - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé la mise sous contrat de l'attaquant et joueur autonome Ryan Keller pour un an. Il s'agit d'une entente à deux volets.
» Lightning vs Sénateurs à Regina
» Rien de moins que la coupe pour Kovalev
» « J'ai hâte de jouer pour les Sénateurs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone19 :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers: