Sens Zone19
incrit-toi vite la zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa !

Sens Zone19

La zone des partisans des Sénateurs d'Ottawa
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça m'a brisé le coeur de quitter

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 21
Localisation : huntingdon

MessageSujet: Ça m'a brisé le coeur de quitter   Mer 22 Juil - 23:53

Alex Kovalev est arrivé à Montréal lundi avant de quitter pour Ottawa pour son premier point de presse en tant que membre des Sénateurs, tenu mardi.

Kovalev est triste de quitter le Canadien et ses partisans qu’il a vus manifester devant le Centre Bell au début du mois. Il se sent même comme un joueur qui vient d’être échangé.

"C’est toujours difficile de faire partie d’une transaction," avoue le nouveau numéro 27 des Sénateurs. "J’ai joué avec les Rangers pendant plusieurs saisons et ç'a été difficile de passer à une autre formation après tant d’années. Mais l’atmosphère à Montréal était complètement différente. Ça m'a brisé le cœur de quitter les partisans. Les amateurs comprennent que ce sont des choses qui peuvent arriver et que j’ai fait un choix pour moi et ma famille."

Les Sénateurs se sont assurés d’avoir un comité d’accueil pour leur nouveau joueur afin qu’il se sente apprécié. Maintenant, va-t-il charmer les partisans des Sénateurs comme ceux du Canadien?

"Il n’en tient qu’à moi de faire de mon mieux," poursuit celui qu’on surnomme l’Artiste.

"À chaque fois qu’il sautait sur la patinoire contre notre équipe, il me faisait peur," affirme le directeur général Bryan Murray, visiblement heureux de la situation. "Il peut avoir une influence directe sur l’issue d’un match."

Selon ce que RDS a appris, Kovalev a aussi reçu une offre de deux ans pour jouer à Avangard dans la Ligue continentale. La Russie attendra quelques années.

"Selon mon plan de carrière, si je décide de jouer en Russie, ce sera pour y terminer ma carrière."

Pour ce qui est des Jeux olympiques, Kovalev soutient qu’il n’en fait pas sa priorité. Il se concentre surtout sur sa prochaine saison avec les Sénateurs et s’il n’est pas invité par la formation russe, il en profitera, dit-il, pour reposer son vieux corps de 36 ans.

Convaincra-t-il Heatley?

La direction des Sénateurs tente toujours de convaincre Dany Heatley de demeurer avec la formation d'Ottawa.

Justement, la venue de Kovalev permet aux Sénateurs de démontrer leur sérieux pour la prochaine saison. Ils ne veulent pas seulement une équipe compétitive, mais une équipe qui pourrait bien causer des surprises en séries.

"Je ne sais pas si la venue d'Alex influencera Dany, mais son dossier n'a pas évolué," a déclaré Murray. "Il y a de la place pour Dany et Alex."

Et Kovalev souhaite que Heatley change d'idée.

"Je connais Dany pour avoir joué avec lui avec le AK Bars Kazan pendant le lock-out de la LNH," affirme Kovalev. "Il est bon sur et hors de la patinoire. C'est à vous, membres des médias, de lui rendre la vie plus facile. De cette façon, il voudra peut-être rester."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ça m'a brisé le coeur de quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apache ds mon coeur a jamais
» ca fait mal au coeur....
» Les chevaux de coeur
» Reportage au coeur de l'équipe Roubaix Lille Métropole
» Avec ou sans les anneaux brisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sens Zone19 :: Les Sénateurs d'Ottawa :: Actualité des Sénateurs d'Ottawa-
Sauter vers: